Foire aux questions

Puis-je bénéficier d'une séance à distance ?


L'énergie n'a pas de frontière. Je peux vous contacter par téléphone, Skype ou Messenger et ainsi réaliser un soin et/ou canaliser vos messages. Nous conviendrons des modalités ensemble par téléphone ou mail avant la séance.




Nos échanges sont-ils confidentiels ?


Tout ce qui est partagé entre nous, reste entre nous. Le cadre de la séance est strictement confidentiel. D'ailleurs j'oublie souvent le contenu des messages par la suite !




Aurais-je un message d'un de mes proches décédé ?


Le plus souvent un guide se manisfeste pour vous adresser un message utile pour avancer dans votrevie en sérénité. Il peut arriver qu'un proche nous fasse la surprise de sa venue mais je ne souhaite pas les appeler sciemment.




Aurais-je la copie du message ou de la séance ?


Je vous remet l'écrit cependant il est bien souvent illisible. Afin de garder trace de notre échange je vous invite à prendre des notes ou réaliser un enregistrement audio.




Les soins ont-ils des effets secondaires ou des contre-indications ?


Il n'y a pas de contre-indications à bénéficier d'un soin sauf de les espacer d'environ 3-4 semaines minimum pour assurer leur bénéfice maximal.Tout le monde peut en bénéficier: bébé, enfant, adulte, seniors. Les effets secondaires peuvent être soit une sensation d'euphorie, d'énergie ou au contraire une profonde fatigue voire la réapparition de certaines émotions ou maux de manière brutale mais temporaire. Il s'agit d'un effet de "nettoyage" de votre corps physique et émotionnel. Cela ne dure pas et permet d'éliminer ce qui doit l'être.




J'ai peur de ne pas gérer la séance ou les réponses obtenues


Oui, il est possible d'être bousculé pendant une séance. Mais les guides ne nous envoient que ce que nous sommes prêts à entendre ou avons besoin d'entendre pour aller vers le mieux être. Je suis là pour vous accompagner en sécurité dans votre cheminement, et avancer à votre rythme. Ayez confiance en vos guides et votre intuition pour ne pas aller "trop loin" et avancer pas à pas.




Je ne veux pas que vous sachiez tout de moi...


Je ne vais pas lire en vous comme un livre ouvert ! Seules les informations qui sont utiles au soin ou la guidance sont disponibles. Je n'ai pas accès à ce que vous voulez garder pour vous. Votre âme ou votre inconscient me fermera la porte. Je verrai simplement une porte fermée ou un noeud indéchiffrable. Quelque soit les informations obtenues , je ne pratique AUCUN jugement. Tout simplement parce que je sais profondément que chaque Etre a sa propre expérience de vie à réaliser, dans le négatif ou le positif, et que tout est juste.




Recevez-vous les enfants ?


Oui. Les soins énergétiques peuvent tout à fait être pratiquer sur les enfants, sauf la karmathérapie (sauf cas exceptionnel) car il faut un certain degré de conscience pour la rendre efficace au long terme. Sachez que les enfants font bien souvent office de miroir chez leurs parents. Quand quelque chose vous dérange chez votre enfant,osez regarder ce qu'il se passe en vous. Qu'est ce que l'enfant vient bousculer chez vous?... Ce n'est évident ni à entendre ni à réaliser mais l'enfant est un formidable outil d'évolution pour leurs parents ! Tant quel'enfant est mineur, un parent doit être présent lors du soin sauf si l'enfant le refuse.





CONTACT INFOS

Stéphanie Martinez

Cabinet privé - sur RDV

10 rue Louis Aragon

31560 NAILLOUX

  • Facebook Social Icône