Mon parcours

A la découverte de soi

Je me suis intéressée à la spiritualité relativement jeune mais c'est à partir de

2007 que j'ai réellement adopté certaines pratiques  grâce à la rencontre avec

une médium formidable qui n'exerce plus aujourd'hui mais qui m'a appris

beaucoup.

J'exerçais alors le pendule, les cartes et l'écriture automatique par passion, pour mes

proches tout en travaillant au quotidien dans l'immobilier et les finances.

Comme beaucoup, j'ai eu mes épreuves de vie. La principale a été de lutter pour devenir mère. C'est grâce à cette lutte que j'ai exploré différentes techniques alternatives pour mon bien-être physique et émotionnel. Au fur et à mesure de rencontres et de stages j'apprenais à me connaître et je développais sans vraiment le vouloir, mes capacités médiumniques.

Jusqu'au jour où ces capacités se faisaient tellement pressantes qu'elles me détournaient complètement de mon travail. J'ai alors pris la décision d'exercer cette activité spirituelle professionnellement pour répondre à mon besoin d'équilibre. Je me suis installée comme karmathérapeute et médium.

Depuis, je continue toujours à explorer des parties de moi avec différentes thérapies et je me forme à certaines pour compléter ma pratique.

En séance je propose à mes patients d'explorer leur Être pour comprendre son fonctionnement et se libérer de schémas pesants. J'utilise différents outils comme la lecture d'âme, le contact défunts, la guidance (messages des guides), l'écoute énergétique, l'harmonisation des XII corps internes ou encore la karmathérapie "l'Archétype Initiatique".

Chaque outil m'aide dans mon intention principale qui est :

 

"vous accompagner dans la découverte de vous-même et la libération des mémoire cellulaires, transgénérationnelles ou karmiques qui compliquent votre chemin de vie."

stephanie martinez reiki énergétique.jpg