Augmenter son taux vibratoire

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire. Ce taux se mesure en Unité de Bovis.



Un taux vibratoire élevé et entretenu permet :


- d'augmenter son intuition (et ses capacités médiumniques). Puisque nous nous rapprochons ainsi des sphères célestes


- nous attirons à soi des situations et des personnes dans les mêmes vibrations que les nôtres, donc des vibrations saines attirent des situations et des personnes saines.


- ce champ d'énergie intense et entretenu permet d'être davantage en accord avec notre âme


- et d'attirer à soi l'abondance (quand tous les événements s’emboîtent parfaitement)


- sur le plan physique, un taux vibratoire élevé augmente nos chances de passer au travers des virus et autres microbes , et augmente notre capacité à guérir.


Et cette liste est loin d'être exhaustive ! Vous l'aurez compris prendre soin de son taux vibratoire est très important.


Comment augmenter son taux vibratoire ?


- L'ancrage

est la première chose à entretenir pour élever ses vibrations. On s'ancre par visualisation, les pierres, le travail à la terre, toute activité proche de la nature et dans l'instant présent.


- Méditer :

Ça va avec l'ancrage. La méditation recentre sur soi et l'instant présent. Cela favorise son ancrage et l'élévation des vibrations.


- Prendre soin des lieux où on évolue :

Les lieux, les objets dégagent de l'énergie et ont donc un taux vibratoire qui est mesurable. Evoluer dans un lieu à fort taux vibratoire aide à augmenter le nôtre et l'inverse est vrai aussi. Prendre soin du lieu où nous vivons, travaillons, jouons... prends soin de notre propre taux vibratoire. Evidemment son histoire et l'endroit (en terme de géobiologie) où il se trouve, influe sur ses vibrations. Comment prendre soin d'un lieu ? : le nettoyer régulièrement, le purifier, le protéger, y réaliser des activités hautes en vibration (décrites ci dessous).


- Prendre soin de son corps

Exercices physiques (pas le sport à outrance évidemment on reste dans l'équilibre), les massages, les soins et cosmétiques naturels.

Veillez à ce qui "entre" dans votre corps : on évite le tabac, l'alcool, les drogues etc... et on privilégie une eau de qualité (pas forcément en bouteille) mais chargée énergétiquement par exemple (carafe alladin, ondes de forme, charbon binchotan, etc...) et une alimentation de qualité (bio, végétarien, local, non transformé, non industriel ..).

S'alimenter en pleine en conscience, instaurer un moment sacré et de gratitude envers la Terre Mère qui nous offre ses bienfaits augmente le taux vibratoire des aliments ingérés et ainsi notre propre taux vibratoire car nous ingérons un carburant de qualité.


- Activités au quotidien

Toute activité vous reliant à du positif, à l'amour et la nature des choses augmente votre taux vibratoire.

On évite ainsi les activités négatives: les critiques envers autrui, les réseaux sociaux à outrance, les médias, les colères et "ralages" inutiles etc... et on privilégie toute activité positive. Je vous ai réalisé une petite fleur d'élévation vibratoire comme pense-bête.