Canalisation pour la méditation mondiale du 04/04/2020

Je vous retranscris ici le message reçu par écrits de mes guides concernant la méditation qui rassemble l'humanité en méditation ce weekend. Prenez ce qui vous correspond et vous parle. Je vous ai tout mis d'un bloc, sans filtre de ma part.

Ce que j'en sais, c'est que nous allons traverser une période très particulière au niveau énergétique. Qu'un portail puissant s'ouvre et qu'il est formidable de pouvoir l'utiliser pour élever un maximum nos vibrations. Soyons coordonnés pour œuvrer ensemble à la guérison et l'élévation de l'humanité et à la gratitude envers notre planète.


Voici le message canalisé de mes guides ce soir du 2 avril 2020:


La méditation mondiale est la clef pour le portail. Soyez vêtus de blanc, sains de corps et d'esprit. Alimentés de bienveillance, avec une intention d'amour. Vous baignerez et vous participerez à un élan énergétique sans précédent. Tout converge, profitez en, ne passez pas à côté de l'opportunité de reprendre votre pouvoir divin et sacré. Il est temps que l'humanité s'éveille d'une manière plus large et durable.

Ce confinement planétaire était nécessaire pour que vous puissiez revenir à votre Soi divin. Le Seul vrai libre arbitre. La conscience de l'humanité est mise à mal mais pour mieux se réveiller. L'humanité doit s'éveiller davantage ou elle court à sa perte. Vous nous demandez de vous aider mais responsabilisez vous et reprenez les rênes de votre libre arbitre. Votre mental et toutes vos croyances sont limitantes. Vous êtes bien plus que ça, des êtres ancrés dans la matière. Vous êtes aussi spirituels et doués d'amour universel. Ouvrez vos cœurs et travaillez vos "troisième œil" pour plus de discernement et plus d'intuition. Calmer votre mental, il n'est pas censé vous diriger mais seulement vous accompagner dans la voie de la joie et de l'harmonie. Choisissez en votre âme et conscience cette voie et lâcher vos certitudes pleines de peurs, d’ego et de croyances superficielles. Ouvrez vos cœurs et vos "troisième œil". Nous vous soutiendrons, le passage ne sera pas si douloureux si vous le décidez ! DÉCIDEZ l'harmonie et avancez, évoluez sereinement, lâchez vos vieilles croyances et ayez la Foi.

Vous êtes la clef

Ayez Foi en vous

Nous vous aimons

Les Êtres de Lumière en joie pour la Terre


En vidéo les explications de cette guidance :