Tous magnétiseurs ?

Dernière mise à jour : 2 oct. 2020



Tout comme l'eau peut se percevoir dans différents états (gazeux, liquide etc...), l'énergie se perçoit dans la matière où le subtil. Mais cela reste la même essence.




Je vous propose un exercice pour ressentir l'énergie.


Exercice de la boule d'énergie :



Faire une courte méditation d'ancrage, de connexion et d'alignement permet de revenir à Soi et de se protéger. Vous êtes alors dans un état détendu, avec un état d'esprit calme et réceptif, asseyez-vous (sans table devant soi pour ne pas y poser les coudes). Vous êtes ancré, connecté et protégé.


Placez vos mains l'une en face de l'autre, à certaine distance. Disons 20-30 cm. Emettez l'intention de concentrer de l'énergie entre vos mains : vous pouvez dire à voix haute ou dans votre tête clairement votre intention "je concentre et perçois l'énergie entre mes mains" ou encore "je forme une boule d'énergie concentrée entre mes mains et je la perçois".


Maintenant tentez de percevoir cette énergie. Pour cela vous pouvez agrandir ou resserrer l'espace entre vos mains. Faites le mouvement doucement pour percevoir les changements. Mais pas trop pour ne pas que votre mental prenne le relais.

Cela peut se manifester par de la chaleur dans la paume de la main ou une certaine résistance comme deux aimants qui se repoussent ; ou encore des frissons, une sensation de froid etc... Les sensations sont différentes d'une personne à l'autre. Même si le "rond de chaleur" dans le creux de la main est assez courant tout comme la "résistance" façon aimants.

Attention ces sensations sont très subtiles la plupart du temps, soyez à l'écoute de votre corps ! Tout entier 😊


Si vous ne ressentez rien :

Persévérez, détendez vous, neutralisez toute source de perturbations externes (téléphone, radio, pierres trop proches...) et internes (méditez davantage avant de pratiquer par exemple), réessayez plus tard !! Restez souple avec vous-même, on essaie, ça ne marche pas, on réessaie plus tard ! Restez dans le plaisir, le jeu.

Plus vous pratiquerez, plus ce sera facile !


Ensuite entraînez-vous à ressentir les énergies d'une bouteille d'eau, d'une plante, d'une pierre, puis d'une autre personne...



Pour vous rendre compte de vos capacités voici un petit test. Exercice du fruit :



L'idée est de magnétiser un fruit pendant plusieurs jours et de voir le résultat. Prenez 2 pommes ou 2 citrons. L'un sera l'objet de l'expérience et l'autre le témoin.


Après vous être ancré, connecté et protégé via une petite méditation et/ou visualisation, posez le fruit sur une table et entourez le de vos deux mains (à une distance de quelques centimètres). Concentrez-vous sur votre intention "j'augmente l'énergie du fruit", ou encore "j'envoie de l'énergie d'amour au fruit". Visualisez une lumière dorée entourer le fruit. Et gardez votre concentration quelques instants jusqu'à 10 minutes si possible.

Réalisez l'exercice tous les jours, à heure régulière si vous le pouvez, pendant 21 jours. Quelques jours peuvent suffire pour certains qui ressentent déjà leur magnétisme.


Essayez de bien vous appliquer pendant le protocole, car en l'absence de résultat il faudrait alors recommencer de manière plus rigoureuse.


Dernière petite suggestion : notez vos expériences sur un carnet. Ça vous aidera plus tard à voir vos

progrès et gagner en confiance !


Prenez du plaisir dans la pratique et gardez à l'esprit de toujours bien vous ancrer et vous protéger à chaque fois. Restez dans ce qui est juste pour vous !


Et si vous voulez en découvrir davantage, avec notamment des exercices en groupe, venez participer aux ateliers d'apprentissage ! (voir la rubrique événements)


Avec bienveillance,


Stéphanie


Pour aller plus loin :


Participez aux ateliers d'apprentissage (par ici rubrique événements)


Comment devenir un bon magnétiseur, Florian Lucas


Manuel de soins énergétiques, Docteur Luc Bodin


Guide du Lightworker, Isabelle Cerf


160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout