Tout sur le soin énergétique : pourquoi, comment avec qui ? etc...

Comment fonctionne le soin énergétique ?!

Tout est énergie. Notre corps physique est fait d'énergie très dense.

Ce qui se passe au niveau émotionnel, psychologique ou bien encore karmique ou généalogique est "stocké" dans nos corps énergétiques.


Si ces points de blocages ne sont pas libérés alors ils se densifient jusqu'à se manifester dans la matière c'est-à-dire le corps physique. Et c'est là qu'une maladie peut se manifester ou encore que l'univers nous fait vivre des situations de libération (bien souvent dans la souffrance). 

Libérer ses corps énergétiques revient notamment, à préserver son corps physique... Et retrouver son alignement, son essence divine.


Pourquoi en recevoir un ?

Il y a différentes manières de se libérer de ses peurs, de ses colères, de ses schémas inconscients qui nous bloquent... Soit on vit une situation qui nous fait travailler le concept en question (le pardon, la confiance en soi etc...), soit on choisit d'évoluer sereinement notamment grâce aux soins soit c'est la maladie qui peut se manifester (ça va du simple rhume au cancer). 

Se libérer par le soin c'est choisir d'évoluer dans l'harmonie et de retrouver son essence première. 


Que nous apporte un soin énergétique ? 

Nos comportements, et nos réactions sont des choix. Des choix conscients ou inconscients. Ils dépendent d'un cadre de référence qui lui est bien souvent inconscient.

Nous faisons des choix en fonction de notre éducation, de la société, de notre influence culturelle ou généalogique, de nos expériences passées etc... Tout ceci forme des cadres, modifie des structures au fur et à mesure de notre (nos) vie(s).



Libérer ces cadres qui influent nos choix permet de retrouver un véritable libre arbitre originel. Cela permet de retrouver qui nous sommes, notre essence divine. Nous faisons alors nos choix qui nous correspondent vraiment. C'est ce qu'on peut appeler la guérison.

Que nous apporte la guérison ?


Lorsque nous sommes entièrement alignés, nous pouvons réaliser des choix en pleine conscience et les assumer pleinement. Nous ne manquons plus de rien, ni de liens affectifs, ni confiance, ni d'estime, ni de pouvoir etc.... Nous sommes à notre point zéro, en parfait équilibre. 

L'univers pourvoit alors à tous nos besoins parfaitement alignés avec qui nous sommes. C'est ce qu'on appelle l'abondance... Et tout le monde y a droit, à sa manière


Ce point zéro s'atteint par diverses méthodes : nos expériences de vie, la maladie, la conscientisation de mécanismes inconscients, ou encore les soins énergétiques ! 

Les soins nous permettent d'accéder plus aisément à notre essence divine, en évitant autant que possible la souffrance ou la maladie.


Quel thérapeute choisir ?


Faites confiance. En l'Univers. En Vous.

Si vous en faites la demande la bonne personne sera mise sur votre route. 


Le bouche à oreille, un article de journal ou encore une pub ou une publication sur les réseaux sociaux ... Si à ce moment-là vous sentez que ce n'est pas par hasard que cela apparaît à vos yeux alors, c'est le moment et la bonne personne. 

<