Avoir conscience de sa valeur

Nombre de problèmes relationnels proviennent d'une sous-estime de soi. Je remarque que beaucoup de personnes, par ce manque, déclenchent inconsciemment des conflits relationnels. Ce manque implique qu'on demande à l'autre d'estimer sa valeur, et son respect ; or ce n'est pas son rôle (voir vidéo). Ce n'est pas à l'autre d'estimer qui on est. Ce n'est pas l'autre de respecter nos limites. Ce n'est pas à l'autre de faire pour soi...



Prenons une image : si vous estimez n'être qu'une bicoque sans valeur alors vous ne mettez pas de clôtures et laissez tout le monde aller et venir sur votre terrain sans rien trop rien dire. A l'inverse, si vous estimez être une jolie demeure précieuse, vous mettez des clôtures, et les autres sonnent avant d'entrer... Il ne s'agit pas non plus de mettre des fils barbelés et des miradors pour se mettre en "attaque" mais simplement d'indiquer aux autres vos limites, afin qu'ils les respectent. C'est à vous d'indiquer votre valeur et vos limites. Osez dire "non" quand vous ne voulez pas. Verbalisez vos envies et besoins. Faites en sorte que vos paroles et vos actes soient alignés avec qui vous êtes. Et vos relations en seront plus fluides, plus claires. L'humain ne prend pas suffisamment conscience de la valeur de son essence divine. Chaque humain est précieux pour l'ordre du monde. Chaque humain est unique. Chaque humain est parfait avec ses "imperfections."


Canalisation des guides

"Mes enfants ayez conscience de qui vous êtes. Ayez conscience que votre essence est divine. Que vous êtes nés du divin. Brillez au maximum. Rayonnez. Révélez au grand jour votre magie interne. Soyez présents ici et maintenant, en tout brillance. Il est temps de vous réveiller, et d'avoir conscience de qui vous êtes pour le plus grand bien de tous. Chacun d'entre vous détient ce pouvoir de guérison (d'aller mieux), utilisez le ! Cessez d'être aveugles ou de ne pas vouloir endosser cette responsabilité. Vous êtes responsable de votre rayonnement. Faites le choix de briller qu'elles que soient les circonstances ou les événements. Faites le choix. Vous avez le pouvoir de décider d'être heureux, de profiter de cette expérience de vie. Nous vous accompagnons en chaque instant. Ayez la foi. Nous sommes là. Et rayonnez mes enfants !! Nous vous aimons. Vos guides. " N'hésitez pas à réagir sur cette dernière canalisation qui peut bousculer certains d'entre vous. Les guides nous invitent à prendre nos vies en main. A avoir conscience de notre valeur divine. Et également qu'ils sont présents à chaque instant pour nous accompagner dans cette prise de conscience. Alors essayons pour voir 😉 Avec toute ma bienveillance. Stéphanie.

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout