top of page

Qu'est ce que je fais au juste? Comment je travaille ?

Dernière mise à jour : 7 mars 2023

Qu'est ce qu'une séance de karmathérapie avec moi ?


On me pose souvent cette question. Même moi j'ai des difficultés à répondre simplement mais je vais m'y employer ici.


Les structures de l'Être : la base.


Alors voilà imagine que tout ce qu'il se passe dans ta tête (conscient, inconscient, subconscient etc...) formeraient ton Esprit, lui-même guidé par une sorte d'intuition que j'appelle l'Âme. Et qu'en plus de ton corps physique tu aies d'autres corps invisibles avec chacun sa particularité et son rôle entre autres celui de faire communiquer l'Âme et l'Esprit.



Il y a donc une formidable machinerie capable de nous guider simplement vers ce qui le plus juste pour soi.


quand les structures s'emmêlent


Seulement voilà... dans notre vie on expérimente des tas de choses qui vont dérégler la machine. En perdant confiance en ce qu'on perçoit parce qu'enfant on nous a répété que ce n'était pas "bien" ,en croyant qu'on ne mérite pas mieux parce que c'est une croyance familiale ou encore ramener ici une peur issue d'une vie antérieure... Tout ce beau monde peut finir en joyeux bordel qui fait qu'au final, on ne sait plus quelle direction prendre ou encore, qui donne la sensation d'être bloqué dans sa vie, bloqué dans sa colère , bloqué dans son besoin de contrôle, bloqué dans ses relations ...

Les différent corps s'emballent et on ne parvient plus à entendre son âme ni user d'un libre-arbitre véritablement libre.




Démêler les structures


Par travail, expérience et transmissions reçues j'ai déployé la capacité à capter ces structures et celles des autres. C'est ce qui constitue une partie de ma médiumnité.

En séance je capte ce qu'il se passe dans les structures de l'autre et l'aide à dénouer son sac de nœuds. Les déséquilibres sont mis à jour, en conscience et donc, peuvent être désamorcés. La sérénité peut alors s'installer, car on s'est réconcilié avec soi-même !


En fin de séance je vais travailler en énergétique pour accompagner les structures à se réaligner, à l'esprit de lâcher prise ou au contraire à retrouver de la force intérieure.


Une thérapie active


Venir en séance de karmathérapie avec moi demande un certain engagement envers soi-même et la capacité à poser un regard honnête sur soi. Regarde : si je te montre un de tes automatismes mais que tu décides de le garder... tu comprends qu'on aura du mal à avancer ensemble. Donc avant de prendre rdv prends l'engagement envers toi-même de te regarder avec amour et sincérité pendant la séance. Moi je t'aiderai à y parvenir en douceur.


Quand le monde invisible me donne un coup de main


Alors je t'ai parlé d'une partie de ma médiumnité, l'autre consiste à capter les défunts et les différents espaces temps. Je ne l'utilise pas de manière systématique mais il peut arriver qu'un défunt se manifeste pour aider le consultant à dénouer ses structures. Notamment lors de mémoires transgénérationnelles.

Ou encore se rassurer sur un choix en utilisant la cartomancie et la voyance.


Tu vois, chaque séance est riche, et c'est pourquoi elle dure plus d'une heure. Chaque séance est unique à chaque fois. Elle s'adapte à ton besoin sur l'instant.


Tu veux oser l'expérience et partir à la découverte de tes profondeurs ?




54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page